Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de camijo
  • : Issue d'une famille d'artistes, j'ai baigné depuis mon jeune âge dans la peinture, les dessins, la sculpture tout ce que je trouve est sujet de création ! J'aime faire chanter les couleurs avec mes pinceaux ! Je veux saisir des moments magiques, des moments d'éternité afin d'emmener les personnes vers le Beau. Je souhaite ouvrir le regard et les émotions des personnes sur ce qui me transporte au travers de mes créations : ouvrir les portes de l'âme ! C'est ma respiration !
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

4 juillet 2018 3 04 /07 /juillet /2018 17:55

 

 

Pins amoureux(1)-Cassis-2018

Huile sur toile

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires